|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Myrtille ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrtille

Myrtille


Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Perdue dans sa propre tête...c'est qu'il y en a des choses la dedans

Présentation de Myrtille ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Myrtille ♥   Présentation de Myrtille ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:39


    /|Renseignements généraux\
    |Pseudo: Myrtille
    |Origine de votre pseudo: Surnom donné par une bonne amie à moi il y a un moment *souvenirs souvenirs* et je l'aime bien.
    |Prénom: Mireille
    |Ville: Banlieue quelconque du Québec
    |Âge: 14
    |Date de naissance: Quelque part en juin quand les piscines commencent à ouvrir (ou récemment, quand on se fait brûler au millionième degré par des coups de soleils --')
    |Passe-temps et intérêts: MUSIQUE...théâtre, lecture, déconner Ü

    /|Du point de vue Rp\
    |Depuis combien de temps faites-vous du Rp? Heuu...Jamais ?
    |Indice Niveau:
    Spoiler:
    |Avez vous lu les règlements? Lu et accepté

    /|Si tu étais...
    |Un animal : Un dauphin 8D
    |Un végétal : Tournesol
    |Un plat cuisiné : Bavette de boeuf à la moutarde Ö
    |Un légume : Une tomate (Je sais bien que c'est un fruit mais ça se cuisine comme un légume, donc c'est un légume. Bon.)
    |Une boisson : De l'eau
    |Un objet du quotidien : IPOD ! Ü
    |Un livre : Trop de choix...Twilight *don't hate*, Les âmes vagabondes, Night world, Les belles du camp de vacances, Murkmere...et plusieurs autres
    |Une série télé : Moonlight
    |Un film : Encore une fois...beaucoup trop de choix --'
    |Un acteur : Hugh Jackman...on adore les Australiens ♥
    |Un groupe de musique : Hedley, Daughtry, Theory of a Deadman, BoysLikeGirls, Marianas Trench, Faber Drive, Paramore, Nickelback...c'est quoi ces questions ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation de Myrtille ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrtille ♥   Présentation de Myrtille ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:54

    OH TOI JE T'AIME! ♥
    Bienvenueee mon chou. Tu sais que tu emmerde (encore) tout le monde? Parce que... WAOH. T'écris vachement bien et c'est ton premier RP. Niuh. Oh je t'aime. /ZNAAAAAF/ (parce qu'il faut faire changement... d'accord, faute de frappe). J'm'excuse aux autres membres de te valider aussi vite, mais pour ma défense je dois avouer que je la harcèle pour qu'elle s'inscrive depuis des lustres. Anyway. Je vais te mettre Puissante. Parce que je ne sais pas si tu vas garder cette qualité (bien que je m'en doute). Enfin, après quelques post, j'ajusterai surement ton rang. Comme pour nos deux derniers membres validés. Ah, c'est que c'est le marathon du talent.
    Je t'aime ♥_♥ (encore).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
 
Présentation de Myrtille ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un dortoir communautaire - 2 [Chibi, Myrtille, Jas le gwos chaw]
» Présentation Gee
» Ma présentation
» Présentation de Choco
» Présentation de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: L'entrée :: La porte d'entrée :: Les Post-It Approuvés-
Sauter vers: