|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 |Nouveautés par miliers! [Thème du Forum, Event & Salon Étranger]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

|Nouveautés par miliers! [Thème du Forum, Event & Salon Étranger] Empty
MessageSujet: |Nouveautés par miliers! [Thème du Forum, Event & Salon Étranger]   |Nouveautés par miliers! [Thème du Forum, Event & Salon Étranger] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:32

    Bonjour, bonjour mes chers membres.
    Allons, allons, calmez-vous donc. Alors, tout le monde a un siège? Oui? Bon.
    Tout d'abord, nous aborderons une ribambelle de sujets aujourd'hui. Bon, d'accord, trois. Mais nous les développerons! Reçois une brique* Oui, oui, je commence.

    Premièrement, vous avez vu mon nouveau thème? Joyeux Halloween à vous tous!Vous aimez? Je travaille dessus depuis un bon moment, alors j'espère bien. On m'avait demandé quelque chose de sombre, je crois avoir rempli ma mission. Mais pas trop sombre. Parce que j'n'aime pas le trop sombre. Enfin. J'ai opté pour des teintes de violet et de rose, le tout pas trop féminin et saupoudré de noir.

    Ensuite, je vous annonce officiellement que nous lancerons un nouvel Event, puisque le premier n'a pas vraiment fonctionné, à notre plus grand malheur. Puisque Halloween arrive, notre thème sera inspiré du déguisement que mes amies et moi même porterons: le Bal Masqué. Alors jeunes filles, jeunes hommes, vampires, Nékos etc. sortez vos plus beaux costumes et choisissez vous un masque. Mais Attention, quelque chose viendra troubler votre soirée. Ah! Pour plus d'information, vous irez voir le topic d'informations.

    Pour finir, vous avez certainement remarqué le nouveau salon, bâtit récemment dans notre maison... ou plutôt manoir. Le Salon Étranger! Je vous explique: des personnages de toutes les régions viennent nous visiter et comme nous souhaitons toujours apprendre, ce forum sera un endroit où vous pourrez parler leur langue. Vous avez deviné? Ce salon accueillera les RP dans les langues étrangères. Anglais, Espagnol, Allemand, Portugais... Pratiquons tout! Attention, veuillez noter que si un Rp est lancé en anglais, par exemple, il faut y répondre dans la même langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Olivia

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

|Nouveautés par miliers! [Thème du Forum, Event & Salon Étranger] Empty
MessageSujet: Re: |Nouveautés par miliers! [Thème du Forum, Event & Salon Étranger]   |Nouveautés par miliers! [Thème du Forum, Event & Salon Étranger] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:49

:D ze t'aime Chibi, même si tu m'aimes pas xD Bonne idée le topic de commentaires ^^

Donc, primo (c'est bien ça ? Confusion) le thème, ouais j'laime bien ! Même si le fond me fait plus penser ''aquarelle'' et que ça manque... j'sais pas, une maison hantée, de quoi de creepy... enfin, je l'aime quand même, parce que y'a des LIGNES ! :D
Mais sinon ouais. C'est nice :)

Secundo (ça c'est bon !) l'Event. Au bal, au bal masqué ohé ohé ! (Finalement trouver ma robe, alléluia. FLOOD) Bah moi j'suis partante, ça pourrait être super ! Enfin, croisons les doigts pour que ça marche.

Tertio, hum ouais bon, moi à part l'anglais... mais ouais, ça pourra toujours servir de bonne pratique !

Thanks pour toutes ses nouvelles choses, ça met de la joie dans mon petit coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
 
|Nouveautés par miliers! [Thème du Forum, Event & Salon Étranger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai la toune de décor ta vie dans la tête... Nouveautés!
» |Le thème du mois de Mai/Juin /!IMPORTANT!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: Le manoir :: Le hall :: Nouveautés-
Sauter vers: