|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit récapitulatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Un petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Un petit récapitulatif   Un petit récapitulatif Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:26

Bonjour chers membres. Comme vous avez pu le remarquer, un ménage du forum a été accompli. Les membres inactifs ont été supprimés et la majorité de leurs messages se sont ramassés au cimetière. Suite à ceci, Chibi et moi travaillons présentement à la réactivation de ce forum en faisant de la publicité. Bienvenue à tous les nouveaux, et ceux qui viennent jeter un coup d’œil, n’hésitez pas à vous inscrire ! C’est grâce à vous que le forum pourra devenir plus intéressant. Le système des rangs a été retiré pour tous, reste à savoir ce qui en adviendra (le pourquoi tout le monde à la couleur des débutants sans pour autant en faire parti). Pour toutes autres questions, Chibi et moi restons accessibles via MP (message privé).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Un petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Un petit récapitulatif   Un petit récapitulatif Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:40

Et je up pour la bonne cause :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp ? (Non, pas de trucs oraux avec une roche...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: Le manoir :: Le hall :: Nouveautés-
Sauter vers: