|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Choupinou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupinou

Choupinou


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010

Choupinou Empty
MessageSujet: Choupinou   Choupinou Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:04


    /|Renseignements généraux\
    |Pseudo: Choupinou
    |Origine de votre pseudo: Bah parce que même sortit de la bouche d'une armoire à glace prête à vous refaire le portrait, Choupinou', ça sonne toujours mimi tout plein.
    |Prénom: Cléa
    |Âge: 13 ans
    |Date de naissance: 30 Octobre


    /|Du point de vue Rp\
    |Depuis combien de temps faites-vous du Rp? Depuis bientôt trois ans et demi
    |Indice Niveau:

    Bon, c'est vraiment un Rp de base, hein ? Donc la personnalité du personnage, c'est un type égocentrique qui pense que le monde ne tourne qu'autour de son petit nombril. Il vient d'arriver dans un monde parallel et rencontre une jeune fille dans un café.

    Citation :

      Pâris observa le regard de la blondinette s'éclairer avec un sourire goguenard. L'idée d'illuminer la journée d'une telle apparition ne le laissait pas indifférent. Car dans la tête du jeune homme, tout était bien simple. Il était tellement admirable que sa simple vue ne pouvait que rendre les gens heureux. Il remarqua à peine son air enjoleur, bien trop occupé à se féliciter intérieurement lui même d'être entré dans ce Café. Il posa ses yeux sur la jeune fille pour la détailler à nouveau. Elle était grande. Blonde. Belle. Belle ? Non, pas plus que lui, conclut le jeune homme en esquissant un sourire. Mais assez pour qu'il s'y interesse tout de même avec attention. Pâris n'était pas du genre à charmer toutes les demoiselles qu'il trouvait. Il n'y voyait d'ailleurs aucun interêt. Seul sa propre personne avait de l'importance à ses yeux. Néanmoins, pour l'heure, la présence de la jeune fille ici le captivait assez pour qu'il en oublit d'admirer son image dans le reflet de la fenêtre.

      Elle parla. D'une voix douce et aigue de fille, une voix superficielle. Un peu comme la sienne en fait. Elle n'était arrivée que depuis quelques jours... Des jours ?! Pâris n'avait absolument pas envisagé l'idée de débarquer dans un endroit inconnu pour plusieurs jours, il n'avait même pas pensé à prendre de produits pour ses cheveux, et ses crèmes et ses vêtements et...Et il n'y avait personne d'autre en ville exepté cette jeune fille ? La blondinette avait d'ailleurs déjà reprit la parole en l'informant qu'ils étaient dans une contrée nommée Candypeps. Un truc magique. Pâris lui envoya un sourire moqueur * Tu te moques de moi ? * Mais elle semblait sérieuse et inquiète. Il ne la croyait pas, cela se voyait comme le nez en plein milieu de la figure et il ne prenait pas la peine d'essayer de le cacher. Il se racla la gorge avant de lui répondre.

      " Ah. Et hum...Ton machin là, Candypeps, c'est dans quel pays ? Je veux dire, j'aimerais bien prendre un café moi aussi, ils acceptent l'euro ici ? Et puis qu'est-ce que c'est qu'un lieu magique ?...t'es sérieuse ? " ajouta-t-il à demi-voix.

      Il avait un peu peur, peut être. Et si les voix qu'il entendait, ces pensées...Et si c'était la raison de sa présence ici ? Et la blondinette ? Elle aussi elle pouvait faire quelque chose de bizarre ? Il arqua un sourcil en l'observant davantage. Elle avait l'air des plus normales pourtant...La blondinette sourit enfin avant de se présenter comme s'appelant Lourdya. Surnommée Lou. * Lou...Mouais, si elle veux. Pour moi, elle restera la Blondinette. Ca lui va mieux. * conclut le jeune homme en fixant la guitare éléctrique accrochée au comptoir.

      " Moi ?" demanda-t-il en reposant les yeux sur elle. " Je m'appelle Pâris. Et hum...s'il te plait, ne me donne pas de surnom. Mon prénom est merveilleux, il est inutile de le racourcir..." ajouta-t-il sur un ton soucieux des plus sérieux.

      " Candypeps...C'est étrange quand même... Pourquoi tu es arrivée ici, toi ?
      Il n'y a personne d'autre alors... Bon, au moins, je suis là. Nous sommes là tous les deux. C'est déjà ça. Ce n'est pas comme si nous étions seuls, perdus dans une ville inconnue, n'est-ce pas ? T'as l'air sympa. Autant hum..."faire équipe" ensemble, non ?
      Et le type au comptoir, là, il peut pas nous en apprendre plus ?"

    |Avez vous lu les règlements? Lu et acceptés

    Chibi ? Etoile de l'Ombre ? Ici Brumy^^

    /|Si tu étais... (totalement facultatif)
    |Une lionne
    |Du tilleul
    |Une tarte aux pommes
    |Une tomate
    |De la limonade
    |Une chaussette ?
    |L'empire des anges de Bernard Werber
    |Desesperate Housewives
    |Sixième sens
    |Scouting for girls
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Choupinou Empty
MessageSujet: Re: Choupinou   Choupinou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:45

    Bruuuumyyy? Bruuuuumy? Mon p'tit nuage de brume? Niiiiah~ *hug*
    Rohh rohhh rohhh. J'aimais ton style sur l'autre forum, je l'aime toujours ici. =D
    Pour moi c'est expert sans hésiter! On va attendre l'avis des autre quand même...
    Bienvenue et me gronde pas pour mon inactivité sur LGDC é.è XD

    EDIT: J'te valide tout de suite pour cause d'autres Admin Apparemment décédées.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
 
Choupinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: L'entrée :: La porte d'entrée :: Les Post-It Approuvés-
Sauter vers: