|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan] Empty
MessageSujet: Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan]   Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:14



    Feat: Rika Tokizawa
    Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan] Avatarrika1

    - Rika ma chérie, nos t’avons trouvé un fiancé.
    Quoi?! Déjà? Ça faisait à peine une semaine que mon père m’avait parlé de me marier. J’allais fréquenter l’inconnu pendant trois ans, jusqu’à ce que je sois majeure et le marier. Ça c’était toujours passer ainsi dans la famille, et maintenant que j’avais quinze ans, il était grand temps de rencontrer un fiancé. Mais bon, je n’avais pas mon mot à dire. Mais mon père le saurait si mon prétendant ne me plaisait pas. Je le menais par le bout du nez, mon cher père. Je n’avais qu’à faire la gentille fille devant lui et les médias, pour ensuite le manipuler par derrière. Mon père avait une faiblesse, il avait peur de passer pour un mauvais père. Alors il jouait les papas gâteaux et m’achetais tout ce que je voulais. Et donc, s’il voulait être autoritaire je lui ressortais « J’aurais du m’en douter, tu n’es jamais là pour moi. » ou encore « T’es vraiment le pire des pères! ». Et lui ressorti ma fameuse crise de larmes. Je ne suis pas quelqu’un d’émotif, je suis prête à tout pour ce que je désire et je n’ai pas de sentiment côté prestige. Enfin bon, il faudrait tout de même que je m’habitue au garçon indigne de moi que j’allais épouser… Après tout, il le faudrait. Mon père me donna donc une photo et un nom. Ça commence bien une relation non? Enfin, je quittai la pièce photo à la main quand mon père me lança un truc du genre « tu vas le rencontrer demain. ». Super, un rendez vous.

    - Mais p’pa, j’étais supposé passer du temps avec Ian, il va penser quoi lui? Tu sais, il m’adore tellement, j’vais lui dire quoi?
    - C’est plus important que tu rencontre ton fiancé. De toute façon, je t’ai déjà proposé d’épouser Ian à la place.
    - Ian? Tu n’y pense pas? C’est un… un pauvre, c’est dégoutant!

    Sur ce, je quitte le bureau à pas écœurés, ma feuille à la main. Ian? Non mais franchement, même désespérée je n’épouserais pas ce moins que rien! Mon père est persuadé que l’aime, mais non. Je suis juste extrêmement généreuse et je le prends en pitié. Il a droit de me servir. Ça finit là. C’est le fils d’un des valets de mon père, j’ai grandit en exerçant mon autorité sur lui. Peut-être qu’il m’aime mais moi, je le méprise. Il est faible. Plus pathétique qu’une larve. Et pourtant, je lui laisse l’occasion de servir la merveilleuse personne que je suis. Surprenant? J’arrive parfois à faire preuve de grandeur d’âme. J’entre dans mes appartements et m’assoit dans mon salon privé. Une dame de chambre s’avance vers moi.

    - Non mais! Vous attendez quoi? Servez-moi du thé et que ça saute! Franchement, je me demande pourquoi mon père a engagé des incompétentes comme vous! Pourquoi vous restez là?!

    Et la femme repart. Quelle idiote! Elle est incapable de faire les choses en temps ou quoi? Je pousse un soupir et mon regard pose sur la feuille. Je lis le nom « Lorenzo Lediss » Bon, pourquoi pas? Je détaille son visage, ses traits d’ange, ses cheveux noirs et ses yeux bruns. Pas mal. Il a une jolie gueule. Enfin bon, ce qui es sure c’est que je serais la plus belle chose qu’il n’ait jamais vu, ah! Chanceux qu’il est de m’avoir. Je crois même qu’il est la deuxième plus belle chose que je n’ai jamais vu. La première, c’est moi, bien entendu. Mais il n’y a pas que le physique qui compte. Quoi? Vous vous attendez à ce que je dise : « il faut qu’il soit gentil, romantique ». Jamais. Ce dont je parle à beaucoup plus d’importance : le compte en banque! Bon, enfin, le nom de famille ne trompe pas, il doit être plein aux as ce mec.

    ---Le lendemain---

    Je sors de la douche. Le miroir me reflète mon apparence divine. Il faut dire que, si mon fiancé est canon, moi je suis adorable. Grande et mince avec des traits fins, des yeux bridés noisettes encadrés de grands cils noirs. J’ai aussi de longs cheveux noirs que je décide de laisser détacher aujourd’hui. Je me fais maquiller, coiffée, manucuré et j’enfile par la suite les derniers vêtements à la mode. Une fois vêtue d’une mini-jupe noire en dentelle et d’un chandail de marque prestigieuse rose, je revêts une veste en dentelle couleur de jais des chaussures hautes noires et je finis ma tenue par des bijoux en argent. Ma tenue à elle seule doit valoir plus que la maison de certain. Enfin, maison c’est un grand mot. La plupart des gens semblent vivre dans des cabanes à moineaux. Bizarre les pauvres enfin.
    J’entre dans ma limousine et on me conduit dans un café de riches sous des cerisiers en fleurs. Je dois admettre que le décor est magnifique. La plupart des gens qui sont là ne m’arrive pas à la cheville côté classe et ça me répugne mais bon, on fait avec ce qu’on a. Je soupire et jettes un coup d’œil à ma montre en argent. 11h35. Il a cinq minutes de retard. Comment ose-t-il faire attendre la merveilleuse personne que je suis? N’a-t-il pas honte?


    - Non mais! C’est quoi ce mec? Même pas capable d’arriver à l’heure!
    M’exclame-je
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan]   Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan] Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:06

    Connaissez-vous le terme perfection? Non. Alors, regardez-moi. Je suis la perfection incarnée, doté d’une beauté qui se ferait envier des Dieux. Je suis beau. Excessivement beau. Je plais à tout le monde, mec comme fille. Oui, même des gays viennent me courir après. Mais je hais les gays. Des gays, sa sautent tout ce qui bouge, que ce soit de sexe masculin. Ce sont des mecs pas capables de contrôler leurs hormones, donc, ils les passent sur d’autre mec aussi pathétique qu’eux. Oui, des gays, c’est dégelasse. Ça pourrit ce beau monde. Je hais les gays. Les gays, c’est con. C’est pathétique. C’est pourquoi je suis à 350% hétéro et à 350% homophobe. Rah, ce que je peux les haïr, ces pourritures de gays. Oui, je les hais. Car mon salaud de frère est viré gay. Rah, ce connard qui a fait honte à la famille Lediss, autrefois. Quoique, le fait qu’il est viré gay peut avoir un avantage. Je suis le seul héritier de mon père. Car oui, Michael Lediss, c’est-à-dire, mon père, à totalement renier mon frère et la chassé de la demeure pour qu’il ni remette plus jamais les pieds. Donc, dans un certain sens, ça m’avantage. Quoique, pendant combiens de temps je devrais vivre avec le poids de sa connerie? Car oui, il arrive parfois que lors de fête importante pour mon père, on puisse entendre «Oh, regarder. C’est le frère du mec aux cheveux noirs qui a fait honte à sa famille. Pauvre lui… Avoir un frère gay, ce doit être dur à supporter. Et quel choc ça à dut lui faire. Je les plains, d’avoir eux un héritier aussi peu digne de son rang. Au moins, il a un autre fils un peu plus potable pour succéder à la famille Lediss. Mais qui sait si un jour il ne deviendrait pas gay, comme son imbécile de frère». Bon, certes, le tout est peut-être favorable pour moi. Mais qu’on croit qu’un jour, je deviendrais comme la honte à la famille Lediss, jamais! Ceci m’enrage plus que tout. Mais au moins, moi je vais rendre fier ma famille. Donc, vous voyez, la stupide connerie de mon frère, c’est moi qui va la supporter avec les «Ce serait un drame pour la famille si le deuxième devenait gay». Ou encore les «Prions pour qu’il ne devienne pas gay. Sinon qui sait ce qui adviendra de la famille Lediss et de sa compagnie qui perdure depuis déjà près de six générations». Rah mais bordel. Je ne deviendrai pas gay. Mais bon, c’est connerie, j’vais sûrement devoir les subir longtemps. Ce que je peux haïr mon ancien frère. Oui, ancien, car désormais, il n’est plus considéré comme tel. Pas depuis qu’il a mit la honte sur moi et sur la famille Lediss. Pas depuis qu’il a suivit la voix du cœur plutôt que la voix de la tête. Car, tout le monde le sait, la voix du cœur permet une vie, peut-être bien heureuse. Mais la voix de la tête permet de vivre agréablement, riche et d’avoir un avenir censé.
    Donc bon, cette petite histoire n’était pas inutile. Et non. Tout ceci était pour vous expliquez le fait que je hais les gay, que je renie mon frère et aussi pourquoi c’est mon qui succède à mon père et non l’ainé de la famille. Et, étant donné que je suis désormais le successeur de mon cher paternel et qu’il veut absolument, il a trouvé que c’était une bonne idée de me marier. Et pas avec n’importe qui, pour ne pas faire encore plus honte à la famille Lediss. Non, une jeune demoiselle riche qui me donnerait un bel héritier qui serait aussi beau, parfait et riche que moi. Voir, encore plus riche que moi si je mari une bonne femme riche. Et bon, mon père a aussi trouver que c’était une urgence, de me trouver une jolie jeune fille pleine aux as. Pourquoi? Pour prouvez à tous que je n’ai aucune chance de viré gay et que je ferai honneur à ma famille. Donc, bon, je dus m’y résigner, au fait de vivre trois ans avec une parfaite inconnue, le temps que elle, elle atteigne la maturité. Car oui, mon père à décider que je marierai la gamine de la famille Tokizawa. Et cette gamine portait pour nom Rika. Rika Tokizawa. Oui, je dis gamine car elle n’a que quinze ans, alors que j’en ai dix-sept. On pourrait presque croire de la pédophilie. Je n’avais vu qu’une simple photo d’elle. Bon, je devais l’admettre, elle était mignonne, cette gamine. Elle avait un certain charme, quoique on le voyait bien, que derrière ce visage que certains caractérisent d’ange ce cache une atroce démone manipulatrice. Oui, quand on est riche et que l’on participe à des fêtes les plus splendides les unes des autres, on a souvent la chance d’apercevoir ce genre de visage. Car oui, les êtres avares sont près à toutes les supercheries pour être encore plus riche. Et cette gamine semblait être de ce genre de personne. Donc, elle allait sûrement apprécier le fait d’être marié à un Lediss, l’une des plus riches familles, reconnues mondialement pour sa compagnie de pétrole. Mais bon. C’est le lendemain que je devais rencontrer cette gamine. Pff… Comme si j’en avais envie. Mais bon, j’y étais restreint.


    -x-
    J’étais vêtu d’un complet soigneusement choisis par mon père. Il est joli, je l’admets. Et la couleur bleu pâle semble faire très bien ressortir mes cheveux de jais et mes yeux sombres, qui fait un contraste harmonieux avec mon teint pâle. Oui, je suis super canon. Une cravate noire vient compléter le tout. Je suis élégant, très élégant. Ma future fiancé ne pourra faire autre que de bavé devant moi… Enfin, pas si sûr. Car à mon plus grand damne, les cerisiers sont en fleur. Et devinez quel est ma plus grande allergie, les fleurs de cerisiers. Je dus donc me trouver une sorte de masque que portent les médecins. Bien sûre, en tissue fin, de très haute qualité, qui filtre bien l’air pour éviter que je respire le «pollen» des fleurs de cerisiers -si on dit sa comme sa-. Pff… Bon, même malgré ça, j’étais élégant. Et de toute façon, ma santé passe avant tout. Car on ne peut être un héritier sur on est malade trop souvent. Donc, on trouve des moyens pour prévenir ce genre d’inconvénient. Bon, finalement, le tout arrangé, la limousine m’emmena enfin vers le café ou je devais rencontrer l’autre fille de la famille Tokizawa. Bon, oui, j’étais en retard. Quoique, je pouvais bien la faire patienter, histoire de me faire encore plus désirer. En fait, je suis sûr, elle se fou pas mal de moi. Mais elle se fou moins de mon compte en banque, ça je peux l’assurer. Mais elle ne pourra pas profiter de grande chose. Ou enfin, pas avant ses dix-huit. Héhé, pauvre mignonne petite fille. Si elle croyait pouvoir toucher à l’argent maintenant. Fallait d’abord voir si je pouvais la supporter. Enfin bon, j’arrivai dans le café avec un léger retard. Je n’eus pas de mal à la repérer. Elle était vêtue un peu… Peut-être pas indécent, mais comme à peu près toutes les adolescentes qui aimait faire voir qu’elles sont stylés et riches. Pff… J’arrivai derrière elle et je pouvais clairement l’entendre ce plaindre de mon retard.

    - Ce mec s’avère à être ton futur fiancer. Donc, si tu veux pouvoir un jour touché à mon compte en banque, va falloir te montrer plus polie que ça, gamine. Car si tu continues à réagir ainsi, j’ai juste à te tourné le dos et me trouver une autre fille un peu plus supportable à marier.
    J’avais tout de suite mis les choses au clair, voulant lui faire comprendre qu’à la première bavure, je crissais tout là et je me barrais. Pas question d’épouser une jeune pimbèche qui se prend pour le centre de l’univers. Je me suis assis en face d’elle et commanda un bon café corser. J’allais en avoir besoin, si cette gamine décidait de répliquer. Elle n’allait sûrement, pas parler contre ce que je viens de dire, mais contre le fait que son futur fiancé porte un truc qui lui cache le nez et la bouche. Mais bon, ce n’est pas du tout de ma faute si je suis allergique aux fleurs de cerisiers tout de même. Pff… Les gamines, tous pareilles, à chialer sur tout ce qui leurs déplaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan]   Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan] Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:36

    Ça doit bien faire cinq minutes que j’attends mon « fiancé » assise a une table du petit café. Il va apprendre que les gens comme moi, on ne les fait pas attendre. Les personnes merveilleuses, sublimes, parfaites comme moi méritent un tant soit peu de respect. Je dis comme moi, mais bien entendu, il n’y a que moi qui rentre dans cette catégorie. La plus belle chose au monde, c’est moi, qui n’est pas au courant? Mon fiancé à priori. Qui est-il pour oser me faire attendre? Il est riche et a une belle gueule, d’accord. Mais moi je suis riche et tellement plus mignonne que lui. Enfin bon, on dirait bien qu’il avait décidé de me faire attendre pour la peine. Il avait intérêt à avoir un motif de type mort ou alors qu’il ait perdu tout son argent sinon ça allait barder. Et si c’est uniquement une question de maladie, alors là ce sera horrible. Je dois vous rappeler que je suis si merveilleuse qu’une idiotie tel un bras cassé ne pourrait l’empêcher ou alors ne devrait l’empêcher de venir rencontrer la fabuleuse personne que je suis. Pourtant il semblait bien parti pour me poser un lapin, le crétin.

    Et bien s’il osait, tous les médias seraient au courant avant ce soir et sa famille serait déshonorée par leur fils idiot. Déshonorée une deuxième fois, il faut le dire. Car, oui j’avais fait mes recherches sur la famille Lediss et avait eut ouïe dire qu’ils avaient renié leur aîné car il était homosexuel. Quelle connerie. Comment un mec riche peut virer homosexuel? C’est dégoutant. D’un coup, je ne suis pas sure de vouloir être associée à cette famille. Surtout si mon fiancé me fait attendre plus souvent. Enfin bon, je suis là donc autant faire quelque chose. D’un claquement de doigt, j’interpelle la serveuse qui s’approche. Je commence par lui reprocher son incapacité à venir me demander ce que je veux avant que je l’appelle puis, je lui ordonne de m’apporter du thé. Et la voilà qui s’en va en plissant le nez, comme dégoutée par mes propos. Pourquoi cet air dégouté alors qu’elle a la chance de servir quelqu’un d’aussi exceptionnel que moi? Enfin, elle m’apporte mon breuvage, c’est tout de même cela. Et devinez qui décide finalement de se pointé, derrière moi? Mon fiancé, bien entendu. Il m’a visiblement entendu me plaindre et a décider de me répondre. Mauvais idée, je vais le réduire en charpie.


    - Ce mec s’avère à être ton futur fiancer. Donc, si tu veux pouvoir un jour touché à mon compte en banque, va falloir te montrer plus polie que ça, gamine. Car si tu continues à réagir ainsi, j’ai juste à te tourné le dos et me trouver une autre fille un peu plus supportable à marier.

    Je n’en crois pas mes oreilles, il m’a vraiment dis ça? Que c’est impoli de sa part! Et le côté gentlemen des français il est où? Oui, je sais bien gentlemen est un terme anglais mais sous le coup de l’émotion, je n’ai su trouver mieux. Et puis de toute façon, il faudra faire avec. Enfin, je me lève de mon siège alors que mon fiancé se commande un café fort, et m’ignore complètement. Après ce qu’il vient de vociférer! Vous vous rendez compte?! Je suis hors de moi et lui jettes un regard meurtrier. Je déteste les gens imbus de leur personne, il n’y a que moi qui ai le droit de l’être car il n’y a que moi qui en vaille la peine. C’est vrai non? À côté de moi n’importe qui semble être le pire des ratés. Et ça vaut aussi pour mon imbécile de sexy fiancé. Enfin bon, indignée, une moue fâchée au visage, je mets mes mains sur mes hanches et ouvre la bouche pour lui dire ma façon de penser.

    - Tu t’imagines que je vais rester sage et faire tes quatre volontés? Non mais pour qui tu te prends. Et j’en ai rien à foutre que tu sois plein aux as, je suis aussi riche que toi pauvre crétin. Alors on va mettre quelques choses au clair d’accord?


    Je respire un instant en mettant mes pensés en ordre. En une fraction de seconde je sais ce que je vais dire. Tout d’abord, il doit savoir que je ne suis pas quelqu’un qui se laisse marcher sur les pieds. J’ai toujours ce que je veux et ça va continuer ainsi. Ensuite, je vais le menacer, s’il me laisse tomber, il y aura des conséquences. Pas que je tienne à lui, mais c’est pour mon image. On ne peut pas laisser Rika Tokizawa sans se faire détester par ses fans. S’il va se trouver une autre fille, je vais raconter à tous comment il a été méchant avec moi, pauvre petite fille, et je ternirais à jamais sa réputation. Je lui jette un dernière regard mauvais et mes fines lèvres s’étirent sur un sourire moqueur, toute trace de rage évaporée de mon splendide regard.

    - De un, je ne suis pas une gamine. De deux, j’ai toujours tout ce que je veux et ça va continuer ainsi, donc prends pas tes grands airs avec moi. Tu vas faire tout ce que je demande et m’acheter ce que je désire. Et sans un mot. Sois beau et tais-toi, c’est a toi de te montrer poli. De trois, si tu va te trouver une autre fille, j’vais m’venger. Pas que je t’aime seulement j’ai ma réputation. Si tu fais ça, et bien, quand mon père me dira que tu voulais pas de moi je répondrai, et pourquoi aux médias aussi, « De toutes façons c’est pour le mieux. Être fiancé à un mec qui mattes les autres, ce n’est pas intéressant. Enfin, je pleins juste ça famille, deux héritiers homosexuels, ça doit être une malédiction. » Et puis, t’auras beau nier, c’est arrivé une fois dans ta famille, alors pourquoi pas deux. Tu ne pourras rien faire contre moi. Alors tu décide quoi? De m’obéir ou le déshonneur jusqu’au restant de tes jours?

    Je fini ma tirade par un gloussement et un sourire d’ange. Il doit me trouver totalement insupportable. N’empêche, pour le moment c’est moi qui as les rênes et je compte bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan]   Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan] Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:44

    Oui, c’était bien ce que je m’imaginais. Quoi? Une femme n’est-elle pas censé se plier aux quatre volontés de son cher mari? Enfin, c’était ainsi que je voyais la vie. Et c’est ainsi que je vais continuer à la voir. Ne croyez-pas que je m’imagine supérieur à elle. Je SUIS supérieur à cette petite gamine qui se prend pour une autre. Et qu’est-ce qu’elle voulait encore mettre au clair? Tout est bien clair dans ma tête. Elle allait faire ce que je disais, sinon, bye-bye la gamine. J’ai d’autre chat à fouetté que cette stupide gamine. Ah, elle vient de dire qu’elle n’est pas une gamine. Faudrait d’abord qu’elle me prouve le contraire. Elle raconta un petit truc pas rapport, comme quoi elle avait toujours tout ce qu’elle voulait. Moi aussi, j’ai toujours eus tout ce que je voulais. Et je n’avais pas à me montrer poli avec une pimbèche de première catégorie qui me tape royalement sur le système. Oui, royalement sur le système. Car, tout ce qui se rapporte à moi doit être magnifique, royale. Donc, elle me tape royalement sur le système, ça finit là. Puis, elle prononça quelque chose qu’elle n’aura pas dut. Elle parla de mon stupide frère renier. Elle n’était pas obliger de me rappeler que j’ai eus un frère indigne du nom Lediss. De toute façon, il a été obligé de changer de nom pour que personne ne le reconnaisse comme le «héritier indigne des Lediss». Et aussi, il a dut changer pour ne pas trop souiller notre nom. Les Lediss, fier propriétaire de la compagnie Petro Lediss, compagnie reconnue internationalement. Il ne fallait donc pas souiller ce nom aussi connu pas un connard devenu homosexuelle. Mais bon, je laissai faire la petite gamine. De toute façon, j’avais de bien solide argument. Ou enfin, solide, oui. Mais argument. Le tout allait être inventé pour bien montrer à la gamine que c’est moi et personne d’autre qui mène. Bon, j’avais envie de boire de mon café. D’une main, je retirai légèrement le truc qui filtrait mon air et de l’autre, je saisis ma tasse de café. J’en bus quelques gorgées qui eurent un effet réveillant. Oui, j’étais encore légèrement endormi. Puis, je remis en place mon petit truc qui servait à ce que je ne doive pas quitter ce lui d’urgence pour cause de maladie. Puis, je déposai la tasse de café et plongeai mon regard d’encre dans les yeux de cette stupide gamine. Pourquoi lui faisais-je l’honneur de la regarder ainsi? Beaucoup aurais espérer que je pose, ne serais-ce qu’un regard de dédain, sur eux. Mais bon, je n’ose même pas regarder avec dégout les autres, de peur de devenir aveugle. Puis, après que l’autre miss ait poussé son gloussement et afficher un sourire d’ange, je décidai de parler. Elle allait voir, que son sourire d’ange allait bientôt disparaitre. Elle rirait sûrement moins, lorsqu’elle aura entendu ce que j’allais dire. La pauvre petite réputation quasi inexistante de mademoiselle Rika Tokizawa allait en prendre un coup, c’est sûr.

    - Oh, de si affreuses paroles d’une gamine aussi mignonne. Si tes paroles avaient pu être aussi élégantes que ton physique, je crois que le tout aurait pu marcher.
    Oh, j’avais décidé de faire mon sympathique, ce qui est bien rare. Mais bon, le «sympathique» de mes paroles se volatilisa lorsqu’un sourire des plus provocateurs apparut sur mon visage. Pauvre petite gamine. Je la plain d’avoir eu affaire à quelqu’un comme moi. J’en avais entendu des pires, de d’autre personne sans grand importance. J’en avais rencontré, du monde. Parfois, ces personnes étaient tellement pathétiques qu’ils sortaient des menaces bien pires que celle de Rika. Et pourtant, j’étais toujours autant reconnu, en tant que héritier de la famille Lediss. Correction, en tant que sexy héritier de la famille Lediss. Oui, j’étais sexy, beau et parfait. J’eus un léger rire, tout ce qu’il y avait de plus méchant, de plus calculateur.

    - Tu penses que je n’ai rien vu, hein? J’étais quand même non loin lorsque tu as commandé ton thé. J’ai bien vu, le regard que tu as lancé à la serveuse. C’était à peine si tu ne lui sautais pas dessus. Oh! Mais je devrais me taire, non? Quel scandale cela ferait «L’actrice Rika Tokizawa à draguer une simple petite servante et à même eus l’idée de coucher avec». Enfin, couché avec, c’était ce que ton regard voulait dire.
    Puis, je me suis levé. L’homme pingouin qui me suivait n’importe où me tendit ma veste qui s’agençait parfaitement avec mon complet, que j’enfilai délicatement et dignement. Oui, tous mes gestes doivent être dignes, comme moi en fait. Je fis un dernier sourire à Rika, tout ce qu’il y a de plus provocateur, de plus charmant. Je me fichais un peu de sa réaction, sachant très bien que si elle tentait quelque chose, j’avais des arguments et bientôt, des preuves pour contrecarrer ses plans. Oui, j’allais mettre quelques personnes de mon côté. Genre, la jolie jeune serveuse qui avait servit Rika. De toute façon, si je lui filais une bonne liasse de billet, elle allait sûrement accepter de dire qu’elle l’avait vu, le regard dragueur que Rika lui lançait. Et… Je pourrais aussi mettre quelques clients et d’autres serveuses de mon côté. Qui sait? Mais bon, pour le moment, j’avais simplement besoin de la serveuse, pour appuyer mes faits si l’autre pimbèche tentait quelque chose contre moi.

    - Bon, je vais y aller. Pas trop envie de rester plus longtemps en compagnie d’une gamine qui veut coucher avec de simple serveuse. Et merci pour le café.

    Je lui tournai dos et me dirigea vers la sortie, laissant mon ancienne future femme régler la facture. Puis, avant de sortir, je me retournai vers la serveuse, qui était non loin de la table de Rika. Je m’assurai de parler assez fort, pour que l’autre pimbèche d’actrice m’entendre parler à la serveuse. Elle allait voir, ce que c’était de s’en prendre à un Lediss avec des menaces. Elle allait payer ce qu’elle avait osé dire, plus tôt. Car moi aussi, j’avais des menaces, bientôt des preuves pour que sa réputation baisse rapidement. Je lançai un regard à Rika, avec un joli sourire puis, je me suis mis à parler, assez fort pour qu’elle comprenne toute la conversation.

    - Désolé de vous dérangez. Mais la jeune dame là-bas, et bien, elle veut vous sauter. Donc, faites attention.
    La serveuse s’éloigna rapidement de la table où se trouvait Rika et moi, je sortis à l’extérieur, fier de mon coup. Cette gamine, pas question que je l’épouse. J’embarquai donc dans ma limousine et elle démarra, direction ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan]   Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que les riches sont censés?
» Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat]
» Prez de We-chan
» |Chibi-Chan, parce qu'il faut donner l'exemple!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: