|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Brumy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Brumy Empty
MessageSujet: Présentation de Brumy   Présentation de Brumy Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:11

    /|1.|RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX\\
    |Nom: Granger
    |Prénom: Brumy
    |Âge: 12 ans
    |Sexe: féminin
    |Orientation sexuelle: je ne suis pas homosexuelle.
    |Date de Naissance:16 avril 1998
    |Origine:Brumy vient de Barcelone.

    /|2.|DESCRIPTIONS\\
    >Description psychologique:
    Brumy est amicale, gentille envers les autres. Elle est un peu timide, mais elle peut faire marrer n'importe qui. Elle fait attention à ce qu'elle porte, comment est sa coiffure,... Elle aime être belle. Elle est aussi gourmande.
    >Goûts:
    Brumy adore les bonbons & chocolats (bien qu'on ne le remarque pas vraiment), elle aime le printemps et le sport. Elle déteste les épinards et la purée.
    >Descriptions physique:
    [justify]Brumy a une grande taille, elle est mince et gracieuse. Ses cheveux sont bruns foncés et ses yeux sont verts foncés. Elle a de la poitrine, et elle est sportive.
    /|3.|HISTOIRE\\
    Brumy est née en Afrique du Sud. Elle a vécu là-bas pendant 2 ans avec ses parents, étant fille unique. Ensuite, ils ont déménagé à Barcelone, dans une petite villa au bord d'un lac. Elle y vit et va parfois voir sa famille qui vit en Allemagne, car Brumy est moitié allemande moitié française, et elle parle l'espagnol.

    /|4.|AUTRES\\
    (Quelque chose à ajouter?)non



    /|Renseignements généraux\
    |Pseudo: Brumy
    |Origine de votre pseudo: (facultatif)/
    |Prénom: (facultatif)/
    |Ville: (facultatif)Bruxelles
    |Âge: (facultatif) 12 ans
    |Date de naissance: (facultatif) 16 avril 1998
    |Passe-temps et intérêts: (facultatif)

    /|Du point de vue Rp\
    |Depuis combien de temps faites-vous du Rp?je suis sur 20 forums RPG, je fais des Rp depuis le mois d'avril à peu près.
    |Indice Niveau:
    Spoiler:
    |Avez vous lu les règlements? "lu et acceptés"

    /|Si tu étais...
    |Un animal: un chat
    |Un végétal
    |Un plat cuisiné
    |Un légume
    |Une boisson
    |Un objet du quotidien
    |Un livre:
    |Une série télé
    |Un film
    |Un acteur
    |Un groupe de musique

Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation de Brumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brumy   Présentation de Brumy Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:51

    Pourquoi t'as fais les deux présentations? Oo
    M'enfin, si ça t'amuse... OO

    Tout d'abord, seule la deuxième était obligatoire mais bon, ce n'est pas bien grave. ;) Ensuite, on enlève toujours les phrases entre parenthèses quand on post une fiche. Mais bon, c'est de ma faute, je ne l'avait pas précisé, je cours le faire! xD. Ensuite, je tient à dire que je me suis retapée la mise en page de ta fiche xD Mais encore là, ce n'est pas bien grave, fait juste attention à l'avenir. ^^ On ne justifie qu'une seule fois son post, pas dix d'accord? ;) Une balise au début du post, et une à la fin, c'est tout. ^^

    Ensuite, pour ton indice de Rp, quel est ton personnage dans ce sujet? Et on ne mets jamais d'URL comme nom de lien <3

    Pour finir, bienvenue sur le forum on t'y souhaite beaucoup de bonheur. (T'inquiète, je suis pas michante XD) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Brumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brumy   Présentation de Brumy Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:37

heu... excuse-moi pour tout ce que j'ai fait de mauvais. Pour le Rp, moi c'est Fleur de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation de Brumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brumy   Présentation de Brumy Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:42

T'inquiète, c'est déjà pardonné ;)
Alors pour ton niveau... Je dirais Débutante ou Apprentie. On va voir ce que les autres Admin en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Brumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brumy   Présentation de Brumy Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:58

oki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Brumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brumy   Présentation de Brumy Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:18

    Bienvenue !

    Débutante. Des débuts pas trop mauvais, pour des débuts. Un petit style qu'il faut développer, et de ce que j'ai vu, très peu de fautes d'orthographes. Ou je suis aveugle. Mais bref. Pour moi, ce sera débutante.

    Tu peux demander l'aide d'un vétéran pour t'améliorer à "l'Ecole". Je serais personnellement ravie de m'occuper de toi =3.

    Et n'oublie pas ton avatar. =3. Tu peux en commander un dans "L'atelier".

    Voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Brumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brumy   Présentation de Brumy Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:29

ok, je vais en commander un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Brumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brumy   Présentation de Brumy Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:11

Désolé du DP, mais maintenant j'en ai un. Alors je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Brumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brumy   Présentation de Brumy Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:55

    Pardon. Les admins sont incompétant XD Alors bon, tu as fait ta demande de prof... En fait, manquait plus que ta couleur. Validé ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Brumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brumy   Présentation de Brumy Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Brumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brumy   Présentation de Brumy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lowel
» Présentation du Maître
» Ma présentation
» Présentation de Choco
» Présentation de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: