|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Olivia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:52

/|Renseignements généraux|\
Pseudo: Olivia
|Origine de votre pseudo: Ben euh je pensais à Fringe et donc au personnage principal, Olivia xD
|Prénom: Claire. Ou Miss VA pour les intimes…
|Ville: Longueuil
|Âge: 14 ans (oui oui, et non presque 13 ans.)
|Date de naissance: un beau 14 juillet dans un hôpital. Duh.
|Passe-temps et intérêts: Piano, peinture, poterie, pâte fimo, télé, RP…

/|Du point de vue Rp\
|Depuis combien de temps faites-vous du Rp?
Depuis que je sais écrire ! Nan sérieusement je ne sais pas, une histoire par ci une histoire par là… ça fait un bon bout de temps.
|Indice Niveau:
Spoiler:
|Avez vous lu les règlements?
Bien sûr, anyway je n’avais pas trop le choix.
/|Si tu étais... (totalement facultatif)
|Un animal : Une tortue
|Un végétal : Plante carnivore
|Un plat cuisiné : Euh. Lasagne ?
|Un légume : Artichaud
|Une boisson : Redbull
|Un objet du quotidien : Les croquettes du chat
|Un livre : La morte qui aimait
|Une série télé : Fringe :o
|Un film : Shutter Island
|Un acteur : Huh. Josua Jackson ? xD
|Un groupe de musique : Owl City !
Spoiler:


Dernière édition par Olivia le Sam 9 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:29

    Bienvenue, l'Olive ^o^ !

    Alors, franchement, je ne sais pas ce qu'en penserais les autres, mais je te donnerais bien le niveau Maître direct. Tes descriptions sont magnifiques, et tu es un bon exemple montrant que la quantité ne fait pas la qualité, tout en restant dans un nombre de lignes que je trouve acceptable, bien que peut-être un peu court. Un style magnifique, ça me transporte, et je dois avouer que je suis une belle merde de Rp à côté de toi. >.<

    Bref, c'est merveilleux, j'adore, je t'adule, tu es mon maître *.*. Encore une fois, c'est un style magnifique que tu as là. Le seul conseil que je pourrais te donner pour gagner plus de lignes (si tes Rps sont tous ainsi) serait d'étoffer tes descriptions en approfondissant les pensées de ton personnage, et en détaillant l'environnement, ainsi que le personnage lui-même (le tout dans la subtilité /PAF/).

    Et n'oublie pas l'avatar =}.

    EDIT Chibi : Justifie vilain mouchoir! èé
    REEDIT : Je ne justifie jamais, parce que ça sert à rien dans ces messages-là è.é


Dernière édition par Kleenex le Dim 2 Mai - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:37

    Hohoho,
    Tu t'es attiré l'affection de Kleenex Clarichou (Parce qu'il est hors de question que je t'appelle Oliva, ça mélangerait toute ma petite cervelle et je t'appellerais comme ça à l'école Oo). M'enfin, contente que tu sois venue, et aussi rapidement. Ensuite, attention, ton objet du quotidien est un risque, Neko-Chii pourrait décider de venir te manger. /ZBAAAF/

    Bon, ensuite pour le niveau, j'opterais pour grande avancée ou petite maître(sse/ZBAAF/). En effet, t'écris que trop bien. <3 On attends donc l'avis de ma Wee-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Olivia

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:45

-_-'
Tu peux pas juste m'appeler Claire ? xD
Et merci les filles, mais j'ai commencé un RP sur le crash d'avion et c'est un style différent... Et pour la longeur Kleenex (utilisé ou pas ? xD) j'ai commencé à l'écrire samedi alors il n'est pas complété

Enfin, gros merci à vous deux *O*
Et non kleenex, tu n'es pas une merde RP à côté de moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:49

    Hahaha­­~
    Bien sur que je t'appellerai Claire. x) Debout de si beau matin? J'suis pas seule. XD Et on utilise toutes nos pseudo ici, meuuuh j'vais avoir peur si tu m'appelle Chibi (En écrivant ça, j'ai eu un flash du ninja en train de m'appeler Chibi --'). Alors appelle moi Véro <3

    Et elle a raison Kleenex t'es pas une merde, tes Rps sont amusant et le notre est louche. XDDD Ça me fait penser que je devrai y répondre... Bon j'y cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:51

    Okay =3. C'est nichel, alors. Et je ne suis pas utilisable. Sinon, gare à tes fesse è.é.

    Roh, c'est gentil xD. Mes Rps sont tous louches. Mais le notre l'ai encore plus. Ah. Que nous sommes perverses >.<. Réponddds !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:56

Faut que je patiente combien de temps encore avant de pouvoir poster mon crash ? xD
(Moi, accro ? Nan...)
Et oui debout, mais jpeux pas sortir sinon ma mère va trouver ça weird ><
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:17

Bahh moi je crois que l'on peut lui donner son rang... t'en pense quoi Kleenex?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:06

Déjà dis oui. =3

EDIT : j'l'ai mise dans les experts, j'me souvenais plus qu'on avait mieux que les maîtres. *.*
A moins que cela ne t'ailles pas, ma chère Chibi =}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:57

    J'ai mon mot à dire, non? Et bien, moi je la verrais comme une très grande avancé ou une moyenne maitre. Donc disons maitre.
    Pourquoi pas expert? Certes, j'adore ton style Olivia, mais côté description, il en manque beaucoup. Je veux dire, ton personnage, il ressemble à quoi? C'est une fille ou un mec? //zbafff//. De plus, à mon avis, un texte à l'indicatif présent, ça perd un peu tout son charme. Donc, je conseillerais le passé simple (merci Kleenex).
    M'enfin, c'est mon avis... Donc, Kleenex et Chibi, est-ce que je peux le mettre au rang de maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:01

Personnellement, c'est la première fois qu'un présent ne me pète pas au nez. Je l'avais même pas vu, alors franchement, moi il ne me dérange pas.
Ensuite, elle a dit qu'il n'était pas terminé.

Bien sûr, tu as ton mot à dire, mais je savais pas si tu te connecterais aujourd'hui, en fait. Bon, personnellement, j'ai eu un gros coup de foudre, donc je m'emballe surement. Je vais la remettre au niveau maître, alors. ="3

Mais je pense qu'elle monteras très rapidement à expert. =o
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:39

Bien sur que tu as ton mot à dire Wee XD
Mais je crois qu'on ne peut forcer personne à écrire à un temps ou une personne spécifique, chacun a son style et c'est ce qui fait beau, tant qu'on sait la maîtriser. Et je suis d'accord pour maître. Tu passera en effet rapidement Expert selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Olivia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olivia   Présentation Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gee
» Ma présentation
» Présentation de Lowel
» Présentation du Maître
» Présentation de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: L'entrée :: La porte d'entrée :: Les Post-It Approuvés-
Sauter vers: